CONDITIONS ET RÈGLES
1 – Désignation de l’appartement :
L’appartement loué est désigné dans le «Formulaire de réservation».
2 – Prestations :
Le propriétaire s’engage à mettre à disposition du locataire l’appartement précisé dans le descriptif du site «www.off-appartement.fr» et l’inventaire en annexe.
3 – Horaires d’arrivée et de départ :
L’arrivée pourra s’effectuer dès quatorze heure trente pour l’ensemble des appartements. L’appartement devra être libéré le jour du départ à onze heures au plus tard.
4 – Horaires d’arrivée et de départ :
L’arrivée pourra s’effectuer dès quatorze heure trente pour l’ensemble des appartements. Pour les quatre appartements situés au 3 rue du colonel marchand Montpellier, il sera possible d’arriver sans rendez-vous à l’heure souhaitée par le client. Pour l’appartement situé au 37 quai du verdanson Montpellier, les arrivées sont uniquement sur rendez-vous entre 14h30 et 19h00. En cas d’arrivée tardive, soit après dix neuf heures un supplément de 25 euros est facturé en sus du prix du séjour.
L’heure exacte d’arrivée devra être communiquée la veille du jour précédant le début du séjour. L’appartement devra être libéré le jour du départ avant onze heures trente.
5 – Dépôt de garantie :
Le dépôt de garantie sera versé, à l’arrivée, par le locataire par chèque ou en en espèces au moment de la remise des clés.
Le dépôt de garantie sera restitué au plus tard avant les 15 jours suivant la fin du séjour, déduction faite des frais liés à d’éventuels dommages ou dégradations. Ces dommages ou dégradations seront déterminés sur la base d’un état des lieux et d’un inventaire.
Si cet état des lieux et cet inventaire ne sont pas faits de manière contradictoire en raison d’un départ non planifié, d’un départ en dehors des heures d’ ouverture, ou pour toute autre raison, le propriétaire signalera sous 48 heures après le départ du locataire par mail ou par courrier les dommages ou dégradations constatés.
Sous 48 heures également, après réception du mail ou du courrier, le locataire pourra formuler ses propres observations. Passé ce délai, l’état des lieux et l’inventaire seront considérés comme contradictoires et définitifs.
Le dépôt de garantie ne limite pas la responsabilité et les obligations du locataire. Celles ci peuvent être engagées au delà du dépôt de garantie versé, en cas de dégradations dépassant le montant déposé.
6 – Annulation :
En cas d’annulation formulée par le locataire au moins 16 jours précédent l’arrivée 100% de la somme sera remboursée. En cas d’annulation formulée par le locataire 15 jours ou moins avant la date d’arrivée aucun remboursement ne sera effectué.
En cas d’interruption du séjour décidé par le locataire, aucun remboursement ne sera effectué.
7 – Obligations du locataire :
Soirées « festives » interdites. Toute soirée pouvant nuire au voisinage (bruits, musique au volume élevé, cris …) devra être arrêtée immédiatement. Le séjour prendra fin au matin à la première heure sans remboursement.
Ne pas dépasser la capacité d’accueil mentionnée dans votre réservation .
Ne pas fumer dans les appartements.
Nous prévenir pendant leur séjour si quelque chose est cassé.
Respecter l’heure de départ maximal qui est à 11H00 et ne pas arriver avant 14h30 lors du jour d’arrivée.
Rendre l’appartement en bon état (objets et meubles positionnés comme à votre arrivée et aucun déchet présent au sol).
La présence d’animaux domestiques est possible uniquement sur demande.
Toute sous-location est strictement interdite.
8 – Assurances :
Le locataire devra vérifier auprès de sa propre compagnie d’assurances qu’il est garanti pour tout dommage matériel et corporel survenu ou provoqué durant la location. Il renonce d’ores et déjà à tout recours à l’encontre du propriétaire pour des dommages qu’il subirait à l’occasion de la location.
Il est convenu que tout manquement à ces obligations du locataire justifiera la fin de la location et l’appartement devra être libéré sans indemnité et sans délai.